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La Sidr lance une enquête de satisfaction  La Sidr lance une enquête de satisfaction

Les locataires de la Sidr sont-ils satisfaits de leur logement et de la qualité des services ?

Comment perçoivent-ils leur bailleur et son personnel ? Pour le savoir, la Sidr a confié à l’institut de sondage Louis Harris, une enquête de satisfaction auprès d’un échantillon représentatif de 1.000 locataires répartis sur l’ensemble de l’île.

Il s’agit de la troisième enquête de ce genre commandée par la Sidr à un institut de sondage.

Comme pour les éditions précédentes, la nouvelle enquête portera sur le logement lui-même (orientation, surface, confort, organisation des pièces, localisation...), l’environnement, la propreté des parties communes, la maintenance, la réhabilitation… Seront aussi évaluées l’image de la Sidr, la compétence de son personnel et sa capacité à répondre aux attentes des clients que ce soit en termes d’accueil, d’écoute ou de prestations administratives et techniques.

ont été réalisées en 2004 et 2006. Lors de l’enquête de 2006, avec des taux de satisfaction de 70 à 88% suivant les thèmes abordés, majoritairement les locataires de la Sidr s’étaient déclarés satisfaits de la qualité de leur logement et des services apportés. En terme d’image la Sidr avait recueilli 80% d’opinion favorable, la société étant perçue comme sérieuse et à l’écoute de ses clients, inspirant confiance, avec un personnel reconnu comme compétent.

     


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