Le rapport d'activité en 2015  Le rapport d’activité en 2015
 
Avec un résultat net comptable de 6,1 M€ en 2015, la SIDR tourne résolument le dos à deux exercices lourdement déficitaires.
Cette performance, qui demeure tributaire d’éléments exceptionnels, est surtout remarquable dans la mesure où l’activité courante est quasiment à l’équilibre, grâce à une diminution drastique du coût de gestion.
Après une crise de croissance dont les effets se feront encore sentir en 2016, la SIDR doit s’attacher à consolider les résultats obtenus en 2015, en particulier : générer, grâce à une gestion rigoureuse, les ressources financières importantes qu’exigent la remise à niveau du parc ancien et le traitement des réclamations techniques ; professionnaliser encore plus ses méthodes de travail, et renouer avec la politique de proximité qui a longtemps été sa marque de fabrique, pour une plus grande satisfaction du client et une meilleure cohésion sociale dans les quartiers.
Et ainsi contribuer durablement au développement d’une offre de logement attractive pour le plus grand bénéfice des Réunionnais.
 
Télécharger le rapport 2015 en version PDF
 

Dans la même rubrique :
     


Accueil  |  Plan du site  |  Contact  |  Mentions légales  |  Politique Vie Privée  |  AC / EXPERNET