La première résidence séniors « Les Villages d’or » en chantier

Saint-Benoît centre-ville

  • Info SIDR
chantier

Jean Claude Fruteau, Maire de Saint-Benoît a participé début novembre à la visite du chantier de la résidence séniors « Les Villages d'Or » en présence de Jacques Durand, directeur général de la SIDR, Jean-Philippe Ravel, Directeur de développement du groupe Les Villages d'Or et Édouard Gaudemet, directeur général de la SBTPC.
Idéalement située en centre-ville, rue Georges Pompidou, cette nouvelle résidence proposera 79 logements locatifs de type T2. Les futurs résidents séniors bénéficieront du confort de logements adaptés favorisant le maintien de l'autonomie. Cette résidence est conçue comme un environnement sécurisant et stimulant car elle sera dotée d'un club-house, véritable lieu de détente. Garant de la convivialité de la résidence, un régisseur aura en charge de l'animation du club.
La livraison de la résidence est prévue pour le dernier trimestre 2020. La SIDR investit 10.6 millions d’euros dans ce programme.
Cette opération de logements résulte du partenariat entre la SIDR et les Villages d'Or portant sur la réalisation de plusieurs résidences séniors services à vocation sociale à La Réunion.