Cyclone Belal : Information aux locataires

Dès la levée d’alerte, l’ensemble des équipes de la SIDR se sont pleinement mobilisées pour intervenir sur la réparation des dégâts constatés par les locataires suite au passage du cyclone Belal.

Nous gérons actuellement près de 900 signalements liés au passage du cyclone ou aux pluies intenses consécutives à la tempête Candice dans le Sud de l’île dont 58% sont déjà pris en charge et 11% sont déjà résolus.

Les signalements sont traités par nos équipes en fonction de leur niveau d’urgence et de sécurité. Toutes les mesures liées à la sécurité ont été prises.

Une attention particulière est portée aux personnes âgées en difficultés.

Nous sommes bien conscients des désagréments liés à cette situation mais vous pouvez être assurés que la SIDR met tout en œuvre pour prendre en charge les réparations dans les meilleurs délais possibles en tenant compte des délais des entreprises qui sont très sollicitées et également des délais assuranciels. 

Nous vous rappelons qu’en cas de sinistre dans votre logement, il est nécessaire de faire une déclaration à votre assurance et d’en informer votre agence.

Nous vous remercions par avance de votre patience dans cette période exceptionnelle et restons pleinement mobilisés pour traiter les signalements transmis au service client sur le formulaire de contact de l’appli mobile ou du site internet. Vous pouvez également appeler votre service client au 02 62 521 521 (SIDR) ou 02 62 941 942 (locataires d’Adomia ou de CDC Habitat).

En dehors de nos heures d’ouvertures, vous pouvez également contacter le service d’astreinte pour les urgences le soir et le week-end, au 0 806 800 521 (SIDR) et 0 806 800 942 (locataires d’Adomia et de CDC Habitat).