Communiqué clients : Covid 19

Fermeture des agences SIDR

Covid19

Chers clients,

Conformément aux directives des pouvoirs publics, et afin d’assurer la protection de votre santé et de celle de nos collaborateurs, nous vous informons qu'à partir du 16 mars et jusqu'à nouvel ordre, toutes nos agences et sites d’accueil sont fermés au public.

Face à cette pandémie, les équipes s’organisent pour assurer la continuité des services dans le respect des consignes de sécurité sanitaire. Sur tous nos groupes d’habitations, les services de nettoyage des parties communes et l’enlèvement des ordures ménagères continueront d’être assurés.
Les accueils physiques des agences étant fermés, vous pouvez réaliser toutes vos démarches par internet sur votre espace client ou par téléphone. Les urgences techniques seront traitées en priorité. L’activité courante liées aux entrées et sorties de logement est maintenue et adaptée afin de restreindre les contacts physiques et les déplacements.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous connecter à votre espace client sur www.sidr.fr. Pour votre première connexion, votre identifiant et mot de passe sont inscrits sur votre avis d’échéance. Ces services sont accessibles de chez vous, d’un smartphone ou d’un ordinateur munis d’une connexion internet, 24h/24, 7 jours sur 7.

Pour le règlement de votre loyer :

• Privilégiez le paiement par carte bancaire sur votre espace client sur www.sidr.fr , simple et sécurisé.
• Si vous ne disposez pas d'internet, optez pour le paiement par téléphone au 0 970 28 92 35, serveur vocal accessible 24h/24, rapide et sécurisé.

Pour vos demandes techniques ou administratives, vous pouvez :

• Depuis votre espace client sur www.sidr.fr, adresser un message à votre agence en cliquant sur "nous contacter ".
• Effectuer vos démarches en ligne (consulter votre compte, déposer une attestation d'assurance, mettre à jour votre situation…)

Pour joindre nos conseillers :

• Service client de la SIDR : au 02 62 521 521
• Service client d'ADOMIA Résidences : au 02 62 941 942
• SIDR Assistance : au 0 806 800 521, le soir et week-end
• ADOMIA Assistance : au 0 806 800 942, le soir et week-end

Tous ces numéros téléphoniques ne sont pas surtaxés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments occasionnés par cette mesure exceptionnelle et vous remercions d’avance de votre compréhension. Durant cette période, les équipes de la SIDR restent entièrement mobilisées pour vous accompagner et vous assurent de toute leur solidarité.