Mesures sanitaires Covid-19 | Accueil des clients en agence à partir du 2 Juin 2020

Nouveau ! Accueil sur rendez-vous

  • Info locataire
Covid19

Chers clients,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture de nos agences dès le mardi 2 juin. Du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00, vous serez accueillis sur rendez-vous par votre chargé de clientèle. Vous aurez également libre accès à la borne de paiement dans l’agence. Vos démarches administratives sur l’espace client seront facilitées par la mise à disposition de la borne interactive. Notre équipe sera présente à vos côtés pour vous accompagner dans leur utilisation.
Si vous avez plus de 65 ans, un accueil prioritaire vous sera réservé pour accéder à ces services entre 7h30 et 8h30, sans file d’attente.

Gagnez du temps, prenez rendez-vous !
L’accueil sur rendez-vous téléphonique 


Pour vous satisfaire et améliorer la qualité de nos services, vous pourrez maintenant bénéficier d’un entretien personnalisé sur rendez-vous téléphonique pour le traitement de vos demandes. L’objectif est de faciliter vos démarches et de répondre à vos besoins de manière simple et efficace.


Si votre situation nécessite un entretien avec votre chargé de clientèle :

ÉTAPE 1
LE RENDEZ-VOUS TÉLÉPHONIQUE 

Dans la plupart des cas, vos demandes peuvent être traitées par téléphone et vous n’aurez pas à vous déplacer !
 >> Pour demander un rendez-vous :  
•    En ligne sur www.sidr.fr c’est simple ! Rubrique « espace client » sur la page d’accueil, puis « Contactez-nous ». Sélectionnez « Prendre un rendez-vous ». Ce service est gratuit et accessible 7 jours sur 7 et 24h/24.
Pratique et efficace, le rendez-vous téléphonique c’est l’assurance d’être appelé à l’heure et au jour fixés. Vos démarches sont plus faciles et votre chargé de clientèle traite plus efficacement votre dossier !
•    Par téléphone auprès d’un conseiller au 02 62 521 521
Assurez-vous d’être disponible à l’horaire que vous choisissez.  

ÉTAPE 2
LE RENDEZ-VOUS A L’AGENCE 

Si le rendez-vous téléphonique n’est pas suffisant, un rendez-vous dans votre agence pourra vous être proposé.
 >> Le jour du rendez-vous :  
•    Arrivez au moins 5 minutes à l’avance, apportez une pièce d’identité et les pièces justificatives que votre chargé de clientèle vous aura indiquées par téléphone.
•    Sonnez à l’entrée de l’agence et attendez qu’on vienne vous chercher. Par ce rendez-vous, vous gagnez du temps, vous êtes dispensés de vous mettre dans la file d’attente.
ATTENTION : Les mesures de sécurité sanitaire sont toujours en vigueur pour votre santé et celle de nos équipes : 


Pour joindre nos conseillers :

• Service client de la SIDR : 02 62 521 521

• Service client d'ADOMIA Résidences : 02 62 941 942

• SIDR Assistance : 0 806 800 521 soir et week-end

• ADOMIA Assistance : au 0 806 800 942 soir et week-end

(Aucun de ces numéros téléphoniques n'est surtaxé)