Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact les plus adaptés.
Vous souhaitez prendre contact avec la SIDR
Vous êtes :
Pratique et sécurisé, réalisez le changement en ligne et déposez vos justificatifs sur votre Espace client
Pratique sécurisé, déposez votre attestation directement en ligne sur votre Espace client
Pratique et sécurisé, vous pouvez enregistrer et suivre votre réclamation par internet sur l'Espace client
Consultez nos autres offres locatives sur www.adomia-résidences.fr et demandez une visite
Avec votre numéro unique d'enregistrement, vous pouvez la renouvelez en ligne sur www.demande-logement-social.gouv.fr
Avec votre numéro unique d'enregistrement, vous pouvez consultez l'avancement de votre dossier sur www.demande-logement-social.gouv.fr Attention la durée d'attente pour obtenir un logement est très variable selon les territoires
Vous voulez conforter vos compétences dans les métiers de l'immobilier et l'accueil client, déposez en ligne votre candidature (CV et lettre de motivation) Contactez-nous
Consultez nos offres adaptées sur www.adomia-résidences.fr et connectez-vous sur CAF.FR pour calculer votre aide au logement.
Vous pouvez adresser ces informations à developpement@sidr.fr